Une franchise évolutive
Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile

Actualité

MERCI+ ouvre un jobboard
Mars 2019
Pour relever le défi du recrutement tant dans son propre réseau que pour les franchisés de l’enseigne, MERCI+ a développé une plate-forme de recrutement. Développé avec la solution Talents’in, elle offre une plus grande visibilité aux offres d’emploi de la marque qui seront désormais centralisées. Elle permet une gestion accélérée et performante des recrutements, et la multi-diffusion auprès de jobboards. Pour en savoir plus :   https://emploi.merciplus.fr/

MERCI+ : meilleure enseigne pour la deuxième année consécutive
Février 2019
Les membres du réseau MERCI+ peuvent être satisfaits. Pour la deuxième année consécutive, la marque a obtenu pour 2019, le label de « meilleure enseigne » pour la qualité des services dans la catégorie « entretien de la maison ». Ce label décerné par Capital et Statista au terme d’une enquête indépendante est une reconnaissance des engagements pris par MERCI+ pour garantir à chacun de ses clients un excellent niveau de qualité. C’est également -pour toutes les équipes et membres du réseau – une récompense et un encouragement à poursuivre dans ce sens.

De la grande distribution aux services à la personne : Nicolas VERGNE, nouveau franchisé MERCI+
Janvier 2019
L’année 2019 s’annonce prometteuse pour MERCI+. Le réseau accueille Nicolas VERGNE, jeune franchisé âgé de 33 ans qui vient d’ouvrir une nouvelle agence à Marne-La-Vallée. Fort d’un parcours de plus de 10 dans la grande distribution, il pourra s’appuyer sur une solide expérience tant dans le management des ressources humaines, que dans la relation client. Son Agence desservira un territoire de 31 communes, autour de Marne la vallée. Les prestations proposées sont le ménage/repassage, la garde d’enfants de plus de 3 ans et l’entretien de locaux pour les TPE/PME.

https://www.merciplus.fr/Marne-la-Vallée

 

Nouvelle ouverture d’Agence pour MERCI+
Novembre 2018
Le développement du réseau MERCI+ se poursuit.
Franck DUDT a rejoint MERCI+ et ouvrira, début décembre 2018, une Agence à Cernay.
Il proposera des services de ménage, repassage à domicile, garde d’enfants de plus de 3 ans.
La zone couverte par l’Agence MERCI+ de Cernay s’étend de Thann à Wittelsheim et inclut de nombreuses communes comme Burnhaupt-le-bas, Pfastatt, Richwiller, etc.
https://www.merciplus.fr/cernay

 

Du 6 au 26 août 2018 : 900 spots radio MERCI+
Après le succès de la campagne 2017, c’est à nouveau sur les radios musicales (Chérie FM, RTL2, Fun Radio, NRJ) que s’est porté le choix de MERCI+ pour faire découvrir son offre de ménage, repassage et de garde d’enfants à domicile.
Accompagnée par l’agence spécialisée Média Compact, la marque a fait le choix d’une campagne ambitieuse avec un nouveau spot, et un nombre de passages renforcé (quasiment le double par rapport à 2017).
Ce dispositif s’accompagne d’un concours permettant de remporter des heures de ménage, organisé sur la page Facebook de la marque.

 

2018 : MERCI+ reçoit la récompense Capital de la meilleure enseigne dans la catégorie  « Qualité de service – Entretien de la maison »

Pour la troisième édition, le magazine économique Capital récompense les meilleures enseignes. Cette récompense est attribuée sur la base de 20.000 consommateurs interrogés au cours de l’été qui notent la qualité de service prodigué dans les enseignes fréquentées ces trois dernières années. MERCI+ fait parti des 480 marques récompensées sur plus de 2000.

Cette note sur 10 s’est basée sur trois questions : l’attention portée à la clientèle; le niveau d’expertise professionnelle; l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Et c’est ainsi que MERCI+ décroche la première place dans la catégorie « Entretien de la maison ».

Cette récompense ne fait que confirmer les efforts sans cesse renouvelés par le réseau MERCI+ pour vous apporter la meilleure expérience possible : humaine, réactive et efficace. C’est une valeur prioritaire pour MERCI+ de garantir un service personnalisé qui convient aux attentes de nos clients, afin que l’entretien de leur domicile soit un tracas en moins dans leur quotidien. La formation et le suivi de notre personnel par nos équipes qualifiées atteste d’un service professionnel et expert. Il ne fait aucun doute que la poursuite de la satisfaction des clients restera une priorité dans les années à venir pour MERCI+.

S'il vous plaît patienter ...