Une franchise évolutive
Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile

Actualité


Nouvelle ouverture d’Agence pour MERCI+
Le développement du réseau MERCI+ se poursuit.
Franck DUDT a rejoint MERCI+ et ouvrira, début décembre 2018, une Agence à Cernay.
Il proposera des services de ménage, repassage à domicile, garde d’enfants de plus de 3 ans.
La zone couverte par l’Agence MERCI+ de Cernay s’étend de Thann à Wittelsheim et inclut de nombreuses communes comme Burnhaupt-le-bas, Pfastatt, Richwiller, etc.
www.merciplus.fr

Du 6 au 26 août 2018 : 900 spots radio MERCI+
Après le succès de la campagne 2017, c’est à nouveau sur les radios musicales (Chérie FM, RTL2, Fun Radio, NRJ) que s’est porté le choix de MERCI+ pour faire découvrir son offre de ménage, repassage et de garde d’enfants à domicile.
Accompagnée par l’agence spécialisée Média Compact, la marque a fait le choix d’une campagne ambitieuse avec un nouveau spot, et un nombre de passages renforcé (quasiment le double par rapport à 2017).
Ce dispositif s’accompagne d’un concours permettant de remporter des heures de ménage, organisé sur la page Facebook de la marque.

 

2018 : MERCI+ reçoit la récompense Capital de la meilleure enseigne dans la catégorie  « Qualité de service – Entretien de la maison »

Pour la troisième édition, le magazine économique Capital récompense les meilleures enseignes. Cette récompense est attribuée sur la base de 20.000 consommateurs interrogés au cours de l’été qui notent la qualité de service prodigué dans les enseignes fréquentées ces trois dernières années. MERCI+ fait parti des 480 marques récompensées sur plus de 2000.

Cette note sur 10 s’est basée sur trois questions : l’attention portée à la clientèle; le niveau d’expertise professionnelle; l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Et c’est ainsi que MERCI+ décroche la première place dans la catégorie « Entretien de la maison ».

Cette récompense ne fait que confirmer les efforts sans cesse renouvelés par le réseau MERCI+ pour vous apporter la meilleure expérience possible : humaine, réactive et efficace. C’est une valeur prioritaire pour MERCI+ de garantir un service personnalisé qui convient aux attentes de nos clients, afin que l’entretien de leur domicile soit un tracas en moins dans leur quotidien. La formation et le suivi de notre personnel par nos équipes qualifiées atteste d’un service professionnel et expert. Il ne fait aucun doute que la poursuite de la satisfaction des clients restera une priorité dans les années à venir pour MERCI+.

S'il vous plaît patienter ...