MERCI+ meilleure enseigne 2018

MERCI+ meilleure enseigne 2018

Notre enseigne se classe en tête des entreprises de services à la personne. Cette distinction décernée par le magazine « Capital » à l’issue d’une enquête auprès des consommateurs est une reconnaissance de l’engagement de MERCI+ pour la qualité de service.

Excellente nouvelle pour notre marque !  En effet,  avec la note de 7,04 sur 10, MERCI+ arrive en tête des entreprises de services à la personne catégorie « entretien de la maison ». Ce palmarès des meilleures enseignes est diffusé dans le magazine Capital de Novembre 2017.

Pour établir ce palmarès, Capital s’est associé à l’institut Statista. Ainsi, une enquête en ligne (anonyme et indépendante) a été réalisée auprès de 20 000 consommateurs.  Objectif : mesurer la qualité du service de près de 2 000 enseignes. De fait, chaque secteur comptait 11 marques en moyenne et MERCI+ est particulièrement fière de figurer à la meilleure place des entreprises de son secteur.  

MERCI+ reconnue pour l’attention à la clientèle et la compétence du personnel

Dans le cadre de l’enquête, les clients ont été amenés à noter l’enseigne selon plusieurs critères. 
D’une part, l’attention portée à la clientèle. Parmi les sujets proposés, figuraient entre autres la qualité de l’accueil ou encore la rapidité de prise de contact, etc. 
D’autre part, le niveau d’expertise de l’enseigne a également été évalué par les clients. Dans ce cadre là, les questions ont porté sur la compétence du personnel, la qualité de l’information fournie etc.
Par ailleurs, les clients ont été interrogés sur  leur volonté de recommander MERCI+ à une personne de leur entourage.
Au total ce sont ces 3 critères qui ont permis d’aboutir au bons classement de MERCI+.

Ces bons résultats sont évidemment très satisfaisants pour MERCI+. Ils constituent une reconnaissance de notre engagement à améliorer sans cesse le service rendu et le niveau de satisfaction des clients et confortent ainsi la stratégie d’entreprise. Au delà, ils récompensent aussi l’engagement des collaborateurs, l’implication des intervenants et les actions de tous les acteurs du réseau.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *