MERCI+ ouvre sa plate-forme de recrutement

MERCI+ ouvre sa plate-forme de recrutement

Pour faire face aux difficultés de recrutement dans un secteur en tension, MERCI+ vient d’ouvrir une plate-forme dédiée à l’emploi. L’objectif est double : améliorer la visibilité des offres et optimiser le traitement des candidatures. Cette solution performante d’abord testée dans son propre réseau, est à présent proposée aux franchisés de l’enseigne. 


Le nombre d’offres d’emploi dans le secteur des SAP à fait un bond de 25% entre 2016 et 2018. Pour les acteurs du secteur confrontés à la pénurie de candidats, l’optimisation des process de recrutement est devenue un enjeu central en même temps qu’une condition de réussite de l’activité.
MERCI+ l’a bien compris en investissant dans la solution de recrutement proposée par la société Talents’in. Depuis le 1er mars la plate-forme  https://emploi.merciplus.fr/ est opérationnelle. Celle-ci permet la multi-diffusion des offres, accélère et simplifie le traitement des candidatures, et permet de valoriser MERCI+ en tant que marque-employeur.

Une solution de recrutement performante à la disposition des franchisés

Fidèle à sa stratégie, MERCI+ a développé et testé la solution dans son propre réseau avant de la promouvoir auprès des franchisés. Ainsi, fort de son expérience réussie, la marque peut dorénavant proposer à ses membres une solution répondant à leur besoin :
– des modèles d’offres d’emplois élaborés par le service RH de la marque ;
– une diffusion des offres des agences centralisées sur le site “emploi” de MERCI+ ;
– l’opportunité d’une propulsion vers 16 jobboards ;
– l’accès à de nombreuses fonctionnalités présentes ou qui seront intégrées en fonction des besoins à venir. 
Cette nouvelle plate-forme d’emploi complète les nombreuses autres applications proposées par MERCI+ qui bénéficie du savoir-faire et de la force de frappe du groupe ViaSphère.
Le temps gagné grâce à la performance des fonctions supports mises à leur disposition, permet aux franchisés de se consacrer au développement de leur entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *