Un binôme féminin à la tête d’une nouvelle Agence MERCI+

Un binôme féminin à la tête d’une nouvelle Agence MERCI+

Entreprendre en famille et valoriser son expérience dans les services à la personne : c’est possible avec MERCI+. En témoigne ce binôme féminin composé de Virginie et April SCOURTELLIS, qui a ouvert en février l’Agence MERCI+ de Lyon Ouest.

Virginie Scourtellis dispose d’une riche expérience professionnelle. Assistante maternelle, puis employée dans une résidence pour personnes âgées, elle a occupé successivement plusieurs postes qui avaient tous en commun le service rendu aux personnes. Grâce à son parcours, elle connait dans les moindres détails les exigences d’un métier qui représente aussi un vrai engagement humain.
Désireuse de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle, c’est tout naturellement qu’elle s’est intéressée aux franchises spécialisées dans les Services à la personne.
April Scourtellis, est quand à elle, diplômée d’un bac pro en « accompagnement, soins et services à la personne ». Elle a ensuite poursuivi sa formation pour devenir éducatrice, tout en s’occupant d’enfants handicapés à leur domicile.

Belles-sœurs dans la vie, et fortes de leurs expériences complémentaires, elles ont eu envie de travailler ensemble. Pour se lancer en tant qu’entrepreneuses, elles ont fait le choix de rejoindre la franchise MERCI+.  Parmi les raisons invoquées, la réactivité de l’enseigne, le service clientèle dédié. De plus, le montant des droits d’accès à la franchise MERCI+ correspondaient bien à leur budget.

Une offre de service pour les familles de l’Ouest Lyonnais

MERCI+ Lyon Ouest

En venant du métier, elles connaissent parfaitement les attentes des clients tout comme celles des salariées. Elles comptent bien s’appuyer sur ce savoir-faire pour développer leur Agence ouverte depuis le 6 février 2019 à Craponne.
Elles proposeront dorénavant leurs services aux habitants des 22 communes situées autour de Craponne. Ainsi, les familles résidant dans les alentours de Dardilly, Écully, Charbonnières-les-Bains, Tassin-la-Demi-Lune, Francheville, La Tour-de-Salvagny, etc. pourront recourir aux intervenantes de MERCI+ pour le ménage et la garde d’enfants de plus de 3 ans.
A noter qu’elles proposeront aussi l’entretien de locaux, bureaux, TPE, PME aux professionnels.

Vous souhaitez entreprendre avec MERCI+ ?
N’hésitez pas à nous contactez-nous pour parler de votre projet.
www.franchise-merciplus.fr/nous-rejoindre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *