MERCI+ recrute de nouveaux franchisés

Lyon, Toulouse, Marseille, MERCI+ rencontre ses futurs franchisés

MERCI+ a ouvert de nouvelles zones en franchise. Pour rencontrer les porteurs de projets, les responsables du développement du réseau se sont rendus dans plusieurs salons dédiés à la franchise. Objectif : promouvoir, en région, les atouts de la franchise spécialisée dans le Service à la Personne.

C’est un véritable tour de France auquel se sont récemment livrés les développeurs de la franchise MERCI+. Ainsi, la marque qui ambitionne l’ouverture de plus de dix franchises en 2020, a été présente dans de nombreux salons en 2019.

Il faut le reconnaitre, l’entreprenariat en franchise a le vent en poupe actuellement. En effet, il permet aux porteurs de projet de développer une activité en s’appuyant sur le savoir-faire d’une enseigne. C’est pourquoi des profils très diversifiés s’intéressent désormais à ce modèle. Pour autant, dans la concurrence que se livrent les enseignes, MERCI+ peut mettre en avant plusieurs points forts.

Les atouts de la franchise MERCI+

Tout d’abord, le fait d’avoir développé son propre réseau d’agences. Elle peut ainsi démontrer par l’exemple la force de son modèle. De plus, les produits et services sont toujours testés et éprouvés avant même d’être proposés aux franchisés. C’est incontestablement un gain de temps pour les entrepreneurs qui nous rejoignent.

Autre avantage de la franchise MERCI+ : le bouquet d’offre est évolutif grâce aux autres marques du groupe ViaSphère. Si l’offre de base porte sur le ménage et le repassage à domicile, un franchisé qui souhaite ajouter d’autres services à son offre, peut aussi être accompagné.  

Enfin, dans un domaine parfois saturé pour les enseignes concurrentes, MERCI+ a récemment ouvert de nouvelles zones dans plusieurs régions. 

Metz, Lyon, Marseille, Toulouse, etc. C’est pour aller au plus près des futurs franchisés que l’enseigne a fait le choix d’être présente sur des salons spécialisés. Porteurs de projets, entrepreneurs ou professionnels en reconversion, l’offre a rencontré un franc succès. 
Car, en effet, il n’y a pas de profil-type pour entreprendre en franchise dans les Services à la Personne (SAP) avec MERCI+. Motivation et ambition sont des critères déterminants.  Combinés avec un accompagnement et une offre de services de l’enseigne ils assureront la réussite du franchisé.

 

MERCI+ sera présente au salon international de la franchise en mars 2020 

Prochain rendez-vous majeur, MERCI+ sera présent Franchise Expo Paris, le salon International de la franchise qui se tiendra du 22 au 25 mars à Paris porte de Versailles.

En attendant, et si vous souhaitez ouvrir une franchise de ménage/repassage à domicile, n’hésitez pas à prendre contact franchise@merciplus.fr ou à compléter le formulaire en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *