Nouvelle franchise MERCI+ à Nantes

Avec quelques mois de décalage en raison de la crise sanitaire, Corinne Gervais vient d’ouvrir son agence à Nantes.

Si la crise de la COVID 19 a fragilisé bon nombre d’entreprises, Corinne Gervais a pu – quant à elle- bénéficier de l’appui et des conseils de MERCI+. Elle a mis à profit cette période pour préfigurer son activité, organiser son lancement et intégrer les contraintes et nouvelles règles sanitaires afin de sécuriser les interventions tant pour le client que pour les aide-ménagères.


C’est dès la fin 2019, que le projet d’ouvrir une franchise a pris corps.  Après avoir hésité à créer sa propre marque, Corinne GERVAIS a fait le choix de rejoindre une franchise , lui permettant d’entrevoir un développement rapide en limitant ses contraintes.
Après quelques mois de maturation et de comparaison des différents offres des franchiseurs, c’est sur MERCI+ que son choix s’est porté. Parmi les points forts qui ont retenu l’attention de la future cheffe d’entreprise :
– l’ancienneté de MERCI+,
– l’existence d’un réseau de succursales
– la formation proposée à l’entrée avec une équilibre entre théorie et pratique

Avec son agence basée à Saint-Herblain, la nouvelle franchisée propose des services de ménage à domicile et de garde d’enfants à domicile pour les habitants de 17 communes de l’Ouest nantais.

Nous souhaitons la bienvenue à Corinne et une belle réussite pour son entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *